Laura Stojanov

Photographe

La photo c'est un vieux rêve d'ado. A 18 ans, j'ai préféré que mes parents m'offrent mon premier reflex plutôt que de me financer le permis. Résultat des courses, j'ai passé des années à voyager en bus, en stop, mais toujours avec mon appareil photo autour du cou.

Je crois que je réalise aujourd'hui combien la photo a toujours été une évidence. J'ai toujours été amoureuse de l'être humain, de ces liens qui nous unissent, de cette palette infinie d'émotions qui émane de nous.

Je suis infirmière de formation, et c'est pendant mes études que ma passion des voyages est apparue. Les Couchsurfing insolites aux quatre coins du monde, les randos folles à des heures pas possibles juste pour le plaisir de contempler le soleil se lever sur une montagne ...

Associer cette nature enivrante avec l'humain, c'est précisément ce qui me transporte et me transforme.

Aujourd'hui, je suis la maman d'un petit garçon et c'est incontestablement la plus belle aventure dans laquelle je me sois lancée. Il est aussi le moteur de tous ces rêves qui se concrétisent.

Croire en soi, faire de sa passion son métier ...

Et capturer l'amour inlassablement et inconditionnellement comme Andrea me l'apprend chaque jour.

VIVRE

SIMPLEMENT

SUIVRE MON QUOTIDIEN

Monter des vidéos est une autre de mes passions. J'adore me poser et faire une rétrospective de chaque année qui s'écoule car la vie est courte et tellement précieuse.

AIMER

PROFONDEMENT

13 years since my eyes met his

7 years of dancing through life with my first love and traveling the world together

2 years of becoming parents to our darling boy